Pages

vendredi 3 janvier 2014

J'suis Bidon .. or not !

Mon bidon , mon petit bidon sur 22 ans il en a vu !
Je l'aimais bien , à partir de Juillet 2010 je l'ai A-D-O-R-E , il protégeait ma 1ère fille , lui servait de maison .
Ensuite j'ai accouché et là , cata .
Je n'osais même plus y toucher pour le laver , j'en avais des chutes de tensions .
Ce petit bidon était à présent devenu tout mou , je n'en avais pas l'habitude ..

Puis petit à petit il a repris sa forme d'avant , certes ma puce avait laissé ses marques que fabrique mais peut importe , il me plaisait à nouveau .
Il a été tatoué aussi ...
Ma fille n'était plus dedans mais je voulais qu'elle y soit gravée à tout jamais . J'ai sauté le pas en Décembre 2011 : et comment dire ? 
Absolument pas déçue !

Depuis Aout 2013 il y a à nouveau la vie dedans , une seconde puce prévue pour Mai et pas besoin de vous dire que je suis in love de ce gros bidon !

J'suis Bidon n'est-ce pas ??




2 commentaires:

  1. Soooo beautiful ton bidon !! (moi aussi j'ai kiffé mon ventre de grosse dinde, comme je disais)

    RépondreSupprimer
  2. Merciii beaucoup :)

    C'est sûr qu'enceinte , je pense que nous l'aimons toutes à ce moment là ^^

    RépondreSupprimer